fbpx

Nous rencontrons beaucoup de créateur d’entreprise, et apportons lors de notre premier rendez-vous un rôle de conseil. La question revenant souvent sur la table : avez vous intégrer un budget communication dans votre business plan ? Généralement, la réponse est non.

Prévoir un budget dès le départ vous permet d’éviter les surprises et amène du sérieux auprès des banques lorsqu’il y a des demandes de prêts. Et oui…, un vrai entrepreneur voit sur le long terme et prévoit les éventuels budgets pour garder une trésorerie saine et viable.
Pour paraitre professionnel auprès de vos futurs clients, il est important d’avoir une communication professionnelle et impactante dès le départ. Cela évite d’avoir un logo fait par une connaissance ou une personne n’ayant pas les compétences graphiques destiné à un milieu pro.
Oui, c’est un budget, mais il existe des solutions qu’une agence peut vous apporter. Chez ROOT, nous avons créé un pack créateur pour une communication de départ avec un prix abordable. Découvrir le pack

Il faut investir pour grandir !